Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE THEATRE D'AZILIS
LE THEATRE D'AZILIS
  • " On dit souvent que la vie est une scène de théâtre. Mais de toute évidence la pièce n'a pas été répétée et les comédiens ne connaissent pas leur texte. Voilà peut-être pourquoi on a du mal à définir si c'est une tragédie ou une comédie ... "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LE THEATRE D'AZILIS
Derniers commentaires
13 septembre 2007

Ne mérite même pas de titre

Bien. Il paraît qu'il faut bien commencer par quelque part, alors commençons donc ...

Bien sur foule d'idées de choses à écrire qui me trottent dans la cervelle depuis quelques semaines, mais pas le temps et puis pc traditionnel (c'est à dire ancestral) décide de mourir, par conséquent ... nada. C'est donc avec un nouveau joujou prénommé Asus ( Asus ? Disons plutôt Hector, ça lui va mieux), valeureux guerrier portable, que j'attaque ... mais par où ? Nulle part ? C'est pas faux ...

Disons que ces quelques lignes inutiles sont une intro au merdier qui va suivre.

Et puis non

Merdier attendra

Je préfère replonger dans mon bouquin, on creusera plus tard (disons qu'il est tard et que dodo, etc ... si ça peut être considéré comme une excuse valable !) Bah, j'ai déjà fait le premier pas. Et puis c'était une occasion d'étrenner joujou Hector. Adios ! Prêtresses d'Avalon, j'accoure ...

ps : qu'est-ce que c'est chiant un pc portable sans souris ! (ah tiens il paraît que ça existe plus les souris à roulette ... quelle chance ! Je détiens une antiquité !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité